Pourquoi Brésor est si bon

Sous la direction de Frank Van Himst, l’équipe de Brésor parcourt le marché mondial à la recherche du meilleur café frais dans les meilleurs pays producteurs, généralement en Amérique du Sud. Le café est torréfié avec soin et sous contrôle manuel jusqu’à ce qu’il soit prêt à la consommation. Brésor peut ainsi vous proposer le café le plus doux, parfaitement adapté à votre goût.

Le meilleur café


Nous passons des accords équitables avec les meilleurs producteurs des « pays du café » comme le Brésil, le Honduras, le Guatemala, etc., afin qu’ils réservent le meilleur de leur production pour Brésor.
Brésor respecte les principes du commerce équitable et propose également du café Fair Trade. Ce café est rapidement expédié chez nous par bateau et stocké jusqu’à sa torréfaction.

 

Agréable, doux et savoureux


L’ensemble du processus artisanal se déroulant sous stricte surveillance humaine, le café Brésor est toujours parfaitement torréfié.
Parfumé, doux et avec cet arôme caractéristique de Brésor. Ce processus de torréfaction artisanal contrôlé fait de Brésor l’un des cafés les plus doux.

 

Paul Van Himst et sa Famille


Horeca & Entreprises


Distribution automatique


Cafe Brésor à la maison